À chaque jour, vous gérez l’urgent. Ensemble planifions l’important.
Notre approche vise à simplifier la planification et la gestion patrimoniale au quotidien.
Comprendre votre réalité et votre vision du futur
Chaque famille est unique. Nous cherchons d'abord à comprendre quel futur vous voulez créer pour vous et les générations à venir.
Générer un plan de match sur mesure
Planifier chaque étape à l'avance et anticiper les défis futurs pour simplifier la gestion de votre patrimoine.
Sélectionner les bons partenaires
Rassembler une équipe multi-experts sur mesure qui tient compte de votre réalité patrimoniale et vous accompagne de façon personnalisée.
Coordonner la gestion du patrimoine
Offrir un cadre de gestion continu, vous conseillant sur les décisions clés et supervisant la mise en œuvre de votre plan patrimonial.
Transmettre, avoir, savoir et être
Partager nos connaissances et notre expertise avec vous et les membres de votre famille afin d'assurer une compréhension claire et transmettre les bonnes habitudes de gestion.
Planifier les étapes de transition
Offrir un soutien à tous les niveaux pour vous accompagner dans vos étapes de transition, en s’assurant que la collaboration entre les générations se fasse en douceur.
Par souci de transparence...
Comprendre notre modèle d'affaires
Aujourd’hui, près de 100% de nos revenus sont récurrents, provenant d’entente de partage de rémunération avec nos partenaires :
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Comment fonctionne la rémunération?
Nous avons comme politique de ne pas facturer d’honoraire pour le temps investi dans l’étude et la préparation de votre dossier. |
Les politiques de confidentialité et de vie privée de GNR
La transparence est à la base de toute relation durable. Ainsi, pour brosser un tableau complet de votre situation et vous fournir des solutions à l’image de votre réalité, l’échange de renseignements est essentiel. Nous effectuons la coordination avec les divers professionnels et la production des documents requis le cas échéant. L’information que vous nous confiez demeure strictement confidentielle et toute divulgation ne peut se faire sans votre autorisation.
Des ententes de partenariats conformes aux règles de l'AMF
À travers les années, nous avons développé une relation privilégiée avec plusieurs professionnels du milieu financier. Notre complicité et notre complémentarité nous ont amené à développer des ententes légales et financières pour gérer efficacement nos interrelations. Ces ententes sont conformes aux règles exigées par l'Autorité des marchés financiers (AMF) et elles ne comportent aucuns frais supplémentaires pour nos clients.
Ce que vous devez savoir sur notre politique de traitement des plaintes
Notre politique de traitement des plaintes couvre les rôles et responsabilités, la procédure pour le signalement d’une plainte, le processus d’enquête, la procédure pour la production du rapport, la marche à suivre pour la déclaration à l’AMF ainsi que le registre des plaintes.
Le responsable de l’application de cette politique au sein de notre organisation est Mme Natasha Hétu. Cette personne peut être jointe de la façon suivante : nhetu@gnr.ca et/ou (514) 931-3952.
En cas de réception d’une plainte, le processus de traitement des plaintes est mis en place automatiquement.
Notre organisation, par le biais de la politique de traitement des plaintes, s’engage à traiter vos plaintes adéquatement.
Pour toute question en lien avec notre politique, vous pouvez communiquer avec le responsable aux coordonnées ci-haut mentionnées.
Ce que vous devez savoir sur notre politique de protection des renseignements personnels
Notre politique de protection des renseignements personnels couvre les rôles et responsabilités, les embauches, les consentements, les ententes de services. Elle sert à établir les principes généraux relatifs à la collecte, l’utilisation et la communication de renseignements personnels, la conservation des renseignements personnels et la conservation des dossiers inactifs. Elle établit comment détruire adéquatement les renseignements personnels et les anonymiser, le cas échéant, comment recevoir et traiter adéquatement les plaintes et les demandes d’individus souhaitant exercer leurs droits. Elle comprend la procédure lors de signalement d’une plainte, l’accès au dossier, comment sécuriser adéquatement les données, la conformité technologique (sécurité des données), la protection du matériel informatique et le processus de sauvegarde des données. Elle encadre les mots de passe et droits d’accès. Elle prévoit la procédure à suivre en cas de vol, de perte ou de bris, d’atteinte à l’information confidentielle ou de faille de sécurité. Finalement, elle permet de traiter les problèmes en cas de données non disponibles, la protection de l’échange d’information, la gestion du matériel informatique et des accès, la gestion des tiers agissants dans le soutien informatique, la gestion des incidents de confidentialité ainsi que le plan de réponse aux incidents et le vol d’identité.
Le responsable de l’application de cette politique au sein de notre organisation est Mme Natasha Hétu. Cette personne peut être jointe de la façon suivante : nhetu@gnr.ca et/ou (514) 931-3952.
En cas d’incident concernant la confidentialité des renseignements personnels, un processus de gestion de l’incident est automatiquement mis en place.
Nous disposons également d’un système de traitement des plaintes en lien avec la confidentialité de vos renseignements personnels.
Le responsable de l’application de notre système de traitement des plaintes est le même que celui qui gère les incidents. Il est joignable aux mêmes coordonnées.
Notre organisation, par le biais de la politique de protection des renseignements personnels, s’engage à protéger vos renseignements adéquatement.
Pour toute question en lien avec notre politique, vous pouvez communiquer avec le responsable aux coordonnées ci-haut mentionnées.
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